Contenu

King Suckerman

Résumé
Manteau de fourrure, pantalon pattes d'eph et coupe afro: Wilton Cooper, tueur à gages sans scrupule, veut purger Chocolate City de la domination des Blancs. Un soir au drive-in, il assiste à la projection de L'Exécuteur noir, un film de la " blaxploitation ". Plusieurs coups de feu retentissent. Un jeune Blanc, armé d'un fusil à pompe, a débarqué en ville pour régler ses comptes.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 9h. 2min.
Édition: Paris, Points, 2009
Numéro du livre: 75678
ISBN: 9782757813744
Collection(s): Points. Policiers

Documents similaires

Lu par:Anne Borrielo
Durée:3h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74718
Résumé: Issa, un adolescent surnommé Elvis pour son amour du rock et de Jimi Hendrix, vit dans la cité des Cerisiers, à Nantes, auprès de son frère aîné et de Tony l'arbitre, figure des lieux. Un jour, un dealer disparaît du quartier. L'événement rappelle la disparition d'un autre trafiquant quelques années plus tôt. Un journaliste curieux mène l'enquête. Pour Issa, une descente aux enfers commence.
Lu par:Sylvia Sechi
Durée:4h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74590
Résumé: Zède, journaliste connu pour ses articles sur le milieu underground parisien, doit écrire un papier sur Jérôme Dumont, artiste homosexuel et ancienne gloire des années 1980. Ce dernier l'initie au chemsex et le fait basculer dans l'addiction au sexe sous drogues. L'extase et le manque privent progressivement Zède de sa liberté et ce dernier met en danger sa vie ainsi que celle de sa famille.
Durée:3h. 39min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75391
Résumé: Shadi, jeune femme iranienne, plonge dans l'opium pour échapper à ses parents stricts, à sa famille omniprésente, à son avenir compromis, dans un Téhéran secoué de tremblements de terre, aussi physiques que politiques. Le temps d'un week-end, elle fait le mur et nous entraine dans l'envers du décor de Téhéran pour nous faire découvrir une jeunesse désenchantée et fascinante. Un roman vif, déjanté, banni dans son pays, enfin publié aux USA et en Europe, et salué comme un souffle d'air dans la littérature orientale.
Durée:8h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65638
Résumé: Une heure. Puis deux. Des jours entiers s'écoulent, et toujours aucune trace de la petite Hailey Hansen, Afro-Américaine de cinq ans. Personne n'a rien vu, rien entendu. Tout laisse présager un dénouement tragique. Le sergent Decker ne peut s'y résoudre : il a donné sa parole à la mère de l'enfant. Alors, poussé par le devoir, il plaque tout et part en quête de la fillette sur les routes d'Amérique, de motels en stations-service, de New York jusqu'aux Hamptons. Où tout bascule.
Lu par:Bernard Dieu
Durée:6h. 27min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66451
Résumé: Détective privé de profession, Thomas Hogart est chargé d'une nouvelle enquête : Antoine, 22 ans, étudiant en pharmacie, a disparu. Un garçon en apparence tranquille, si ce n'est lors de sa dernière entrevue avec son père où il semblait drogué. Thomas découvre rapidement que le jeune homme ne va plus en cours depuis quelque temps et qu'il s'est lancé dans un trafic de cannabis à Lille. Le détective écarte définitivement la piste de la fugue lorsqu'il tombe sur Antoine et son colocataire morts dans leur appartement. La maxime "un esprit sain dans un corps sain" prend alors tout son sens.
Durée:5h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71172
Résumé: Une pluie d’overdoses s’abat sur l’Eurométropole de Strasbourg. Un nouveau fournisseur a renversé la table du trafic de stupéfiants, proposant une drogue plus forte et moins chère. Devant le manque de résultats de la brigade des stups, le maire d’Illkirch dont la fille en a été victime décide de mener sa propre enquête. Réussira-t-il à démasquer l’identité du chef du réseau surnommé le Russe ? Le commissaire Champlain trouvera-t-il la trace d’une journaliste disparue ? Quels sont les liens entre ces événements et une prise d’otages dramatique survenue en 2002 dans un théâtre de Moscou ? L’auteur nous entraîne dans un milieu où l’argent, la drogue et la violence sont monnaie courante. Un milieu insoupçonné,mais pourtant si proche...
Durée:9h. 56min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73785
Résumé: Un important arrivage de Crystal meth, une méthamphétamine dévastatrice, s'apprête à inonder Strasbourg. Dans le même temps, plusieurs petits dealers sont assassinés. Le commandant Marie Sevran et son équipe, bientôt rejoints par le commandant Costner et son adjoint Moreau, mènent l'enquête et découvrent derrière ce trafic de stupéfiants une sordide affaire de commerce d'enfants.
Durée:6h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70225
Résumé: En rentrant de Donostia en ce petit matin frileux du 20 janvier, jour de San Sebastian, Xanti Sopuerta n'aspirait qu'à une chose : se coucher. C'est ce qu'il avait de mieux à faire, après avoir passé une longue nuit à festoyer au milieu d'amis choisis, au rythme lancinant des tambours scandant la musique de Sarriegi. Mais quand, sortant du Topo, un passager s'écroule devant lui sur le parking de la gare d'Hendaye, ça en est fini de Morphée et de ses bras. C'est reparti pour un tour. Et quel tour ! Car à Donostia, la fête et le bien vivre peuvent ouvrir des appétits peu recommandables. Quand la coke se cache derrière les tapas, l'arrière cuisine prend le pas sur la grande. Xanti Sopuerta va délaisser ses guides gastronomiques pour enquêter dans les sociétés gourmandes, d'Hendaye à Donostia, et dans le Vieux Quartier. Parallèlement à son ami le Commissaire Seignosse. Et à Bordagain, Geneviève, sa Geneviève, suit le déroulement de l'affaire. En distribuant étoiles et macarons.
Lu par:Nadine Maugie
Durée:12h. 17min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74654
Résumé: A Toulouse, Yannick Gallard travaille pour Aslanov, un important trafiquant d'art du sud de la France. Pour blanchir l'argent de la drogue, il achète et revend des toiles de maîtres. Mais lors du trafic d'un tableau de Bacon, la transaction ne se passe pas comme prévu et Yannick manque de mourir empoisonné. Il espère compter sur son amant, Phoenix, le tueur à gages d'Aslanov.
Durée:10h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:71606
Résumé: Veuf et retraité, Ray Mathis mène une vie solitaire dans sa ferme des Appalaches. Dans cette région frappée par la drogue, la misère sociale et les incendies ravageurs, il contemple les ruines d’une Amérique en train de sombrer. Le jour où un dealer menace la vie de son fils, Ray se dit qu’il est temps de se lever. C’est le début d’un combat contre tout ce qui le révolte. Avec peut-être, au bout du chemin, un nouvel espoir. Au sommet de son art, David Joy nous offre avec Nos vies en flammes une oeuvre magistrale
Durée:9h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:35477
Résumé: Une femme marche seule avec une petite fille sur une route de Louisiane. Elle n'a nulle part où aller. Partie sans rien quelques années plus tôt de la ville où elle a grandi, elle revient tout aussi démunie. Elle pense avoir connu le pire. Elle se trompe. Russel a lui aussi quitté sa ville natale, onze ans plus tôt. Pour une peine de prison qui vient tout juste d'arriver à son terme. Il retourne chez lui en pensant avoir réglé sa dette. C'est sans compter sur le désir de vengeance de ceux qui l'attendent. Dans les paysages désolés de la campagne américaine, un meurtre va réunir ces âmes perdues, dont les vies vont bientôt ne plus tenir qu'à un fil. Michael Farris Smith possède un style et un talent d'évocation totalement singuliers qui vont droit au coeur du lecteur. Avec ces personnages qui s'accrochent à la vie envers et contre tout, il nous offre un magnifique roman sur la condition humaine.
Lu par:Sylvie Habary
Durée:5h. 15min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:33870
Résumé: En 1967, l'héroïne est un élément prépondérant du paysage urbain de New York. Bobby, junkie du Sherman Square, rencontre Helen, une étudiante idéaliste, et l'entraîne dans son quotidien héroïnomane. La pénurie de drogue altère rapidement leur histoire d'amour.