Recherche par lecteur : Isabelle Dhonneur
5 résultats.
Lu par : Isabelle Dhonneur
Durée : 3h. 52min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 78037
Résumé:Après avoir relu une lettre qu'il avait jadis adressée à un camarade d'école, et qui lui était revenue avec la mention "destinataire inconnu à l'adresse", le narrateur se remémore leur histoire d'amitié, brisée par la jalousie.
Lu par : Isabelle Dhonneur
Durée : 36min.
Genre littéraire : Société/économie/politique
Numéro du livre : 78110
Résumé:En août 1985, le journaliste Philippe de Dieuleveult et ses compagnons disparaissent lors d'une descente du fleuve Zaïre. Si les autorités locales affirment avec détermination que leur mort est due au naufrage de leur embarcation, d'autres voix s'élèvent et n'hésitent pas à parler de bavure. Un récit issu du podcast L'heure H, diffusé sur la RTBF.
Lu par : Isabelle Dhonneur
Durée : 12h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77996
Résumé:Londres, 2019. Marie Jansen, agent d'Europol, enquête sur l'assassinat d'un milliardaire serbe sur le corps duquel a été inscrite une phrase en italien qu'elle parvient à déchiffrer car elle a grandi en Corse. Son enquête la mène jusqu'au repaire d'un parrain de la mafia. En 1993, Ange Biasani revient en Corse pour aider son petit frère qui prépare le cambriolage de trois yachts de milliardaires.
Lu par : Isabelle Dhonneur
Durée : 10h. 59min.
Genre littéraire : Roman historique/biographique
Numéro du livre : 76299
Résumé:Indochine, années 1950. Nicole, à moitié vietnamienne et française, hérite d'une boutique à Hanoï tandis que sa soeur Sylvie reprend l'entreprise familiale de soie. Vivant au milieu des rebelles militants, Nicole apprend le rôle de ses proches dans la corruption du régime colonial. Elle oscille entre deux mondes représentés par Mark, commerçant américain, et Tran, insurgé vietnamien.
Lu par : Isabelle Dhonneur
Durée : 1h. 3min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 75629
Résumé:"Je crois qu'un jour j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Et ce jour-là, j'ai eu peur que mes parents ne veuillent plus être mes parents. " Depuis ce fameux jour, Agathe ne parle plus. Pas un mot. A la maison, ses parents répondent désormais à sa place et, à l'école, elle se contente d'avoir de bonnes notes. Tout pourrait continuer ainsi, Agathe serait réfugiée pour toujours dans son jardin de silence. Mais certains événements viennent troubler la quiétude de son refuge. D'abord, Nicolas, le garçon qui la terrorise, a un accident de scooter, ensuite, Agathe repense à un secret de famille, un secret qu'elle avait mis de côté mais qui pourrait bien avoir un rapport avec son silence. Peu à peu, l'envie de parler revient, urgente et obsédante...