Recherche par auteur : Livingstone, J. B.
7 résultats.
Lu par : Daniel Burnand
Durée : 4h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 6016
Résumé:"Une micro-société à Cannes, à la veille du Festival. Une actrice prometteuse s'enfuit lors d'une projection privée évoquant sa mère. Un groupe hétéroclite de personnages excentriques s'affaire autour d'elle. Contradictions et illogismes font douter de tout et de tous. A lui seul chaque protagoniste intrigue. Il n'est pas de bon ton de parler de problèmes financiers, pourquoi ?"
Lu par : Jacqueline Mouret
Durée : 5h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 22543
Résumé:Dans un vieux château, un ancien crime non résolu se répète plusieurs années après.
Lu par : Jacqueline Mouret
Durée : 4h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 21994
Résumé:L'aube se levait sur Buckingham Palace. Le vieil horloger du palais, Persian Colombus, homme discret et silencieux ayant vécu à l'abri du monde extérieur, éprouvait une émotion intense en quittant à jamais l'austère résidence royale où, pendant de si nombreuses années, il avait été le seul habilité à remonter les trois cents horloges et pendules qui rythmaient les heures du palais. Quand on frappa à la porte, il sourit ; sans doute un nouveau cadeau d'adieu. Il ouvrit avec lenteur. Le temps d'apercevoir son assassin, le maître du temps était mort, sous le choc de coups de poing assenés avec une violence et une sauvagerie incroyables...
Lu par : Françoise Dufour
Durée : 5h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 9759
Résumé:"Higgins déboucha sur le sommet de la colline. Face à lui l'imposant château des Mac Gordon commençait à disparaître dans la nuit. Aucune lumière ne brillait. le parc était plongé dans un profond silence, que seules troublaient quelques rafales de vent glacé. Higgins frissonna et marcha jusqu'à la porte massive où il fit résonner la cloche, saisi d'un étrange pressentiment.."
Lu par : Gilberte Raeber
Durée : 6h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 7110
Résumé:Sir Balfour Pregforth, ancien directeur de la poste, premier philatéliste du royaume après la reine, détenteur d'une inestimable collection de timbres, reçut un message de mort : il allait être assassiné ce soir-même. Il avait réfléchi et croyait avoir identifié l'assassin, c'est pourquoi il n'avait pas jugé nécessaire d'alerter Scotland Yard. A dix heures trente précises, comme annoncé, on frappa à la porte de son bureau. "- Entrez." La porte s'ouvrit lentement : "- Je suis venu pour vous tuer", annonça le visiteur.
Lu par : Arlette Glairon-Mondet
Durée : 5h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 22432
Résumé:Willy Kerr, le marchand des quatre-saisons, le bon à rien, le garçon issu du bas peuple et du ruisseau... pénétra dans la chambre vidée de tout mobilier. Il fit quelques pas sur le parquet grinçant, tourna en rond et s'adossa à un mur. Enfin, des pas dans l'escalier. Willy Kerr se cacha pour mieux créer la surprise. La lumière d'un briquet éclaira le seuil de la chambre. Le Cockney se montra. - Mais vous n'êtes pas... Le geste de l'assassin fut si rapide et si violent que le Cockney ne lui opposa qu'une faible résistance.
Lu par : Marie-Claude de Crécy
Durée : 4h. 48min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26533
Résumé:Un beau crime, en vérité. L'un de ces crimes nets, clairs, avec un parfait assassin... Que souhaiter de mieux pour Scotland Yard qui dispose d'une preuve matérielle indiscutable, de l'heure du crime, et d'un témoin oculaire, doté d'un excellent sens de l'observation, qui n'avait aucune possibilité de se tromper ? Bref, un crime tranquille et une affaire classée... Jusqu'au moment où l'ex-inspecteur-chef Higgins, alerté par un ami, éprouve un doute lorsqu'il rencontre la criminelle. Un doute infime, certes, un doute qui se heurte à un dossier fourni et à ce témoin oculaire dont la qualité et la bonne foi ne sauraient être mises en cause... Mais lorsque Higgins a une idée en tête, nul obstacle ne le rebute.