Recherche par auteur : Combes, Bruno
5 résultats.
Lu par : Annie Ley
Durée : 4h. 52min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35565
Résumé:Lorsque Guillaume demande Joy en mariage, celle-ci accepte, folle de joie. Pourtant, le soir de la cérémonie, elle disparaît. Le prêtre qui les a unis dévoile la vérité à Guillaume, qui découvre alors, bouleversé, la générosité et les tourments de son épouse.
Lu par : Marie-Hélène Simonnet
Durée : 9h. 32min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 78382
Résumé:Venant d'obtenir son diplôme de psychologie, Valentine part en road trip pendant deux ans. Mais alors qu'elle n'en est qu'au début de son périple, elle est bloquée par une tempête de neige en plein milieu des Cévennes. Elle trouve refuge dans la demeure isolée de Constance, une libraire à la retraite. Mais bien qu'elle soit très attachante, la vieille femme la trouble.
Lu par : Mathilde Tanon
Durée : 7h. 35min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 39407
Résumé:S'étant jurés de s'aimer toute la vie à l'âge de 16 ans, Stephen et Camille se retrouvent vingt-sept ans plus tard. Leur passion renaît alors et rien ne semble pouvoir entraver cette union. Cependant, Stephen ne supporte pas la relation que Camille entretient avec Richard et la somme de faire un choix.
Lu par : Fabienne Artus-Provost
Durée : 6h. 49min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 39050
Résumé:Il l’attend depuis toujours et elle ne l’a pas vraiment oublié : Camille et Stephen se sont connus à 16 ans, sur les bancs du lycée d’Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté. Camille est devenue une brillante avocate parisienne, alors que Stephen a vécu de sa passion des livres, entre Londres et Paris. Ils n’auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement.
Lu par : Chantal Fontaine
Durée : 10h. 30min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 78223
Résumé:Directrice dans une banque londonienne, Helena, 38 ans, est divorcée et mère d'un garçon prénommé Maxime. En décembre 1999, Helena et Maxime sont en route vers les Landes pour les fêtes de fin d'année. Coincés par une violente tempête, ils se réfugient chez Sébastien, un sylviculteur qui élève seul Océane, sa fille de 14 ans, victime d'un handicap.