Contenu

Recherche par auteur : Clark, Mary Higgins

49 résultats. Page 1 sur 3.

Lu par:Marc Lévy
Durée:8h. 16min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72737
Résumé: La productrice de télévision Laurie Moran est sur le point d'épouser Alex. Alors que les préparatifs vont bon train, Johnny, 7 ans, le neveu d'Alex, disparaît sur la plage. Le temps presse pour retrouver l'enfant mais de lourds secrets de famille surgissent.
Durée:9h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:11049
Résumé: Un luxueux yacht explose dans le port de New York. A son bord, entouré de ses invités, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilières. Meurtre ou accident ? Nell Mc-Dermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir, d'autant plus qu'à son chagrin s'ajoute la culpabilité : un sérieux conflit venait d'éclater au sein du couple. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam. Mais se risquer aux frontières de la mort peut vous conduire à d'effarantes réalités.
Durée:10h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:7810
Résumé: Kerry McGrath, procureur de la couronne sur le point d'être nommée juge accompagne sa fille de 10 ans chez le Dr. Smith, un des chirurgiens esthétique les plus réputés du pays, pour une consultation sur les cicatrices de Robin, vestiges d'un malencontreux accident de voiture. Sur place, et à 2 reprises, elle y rencontrera deux femmes au visage identique ; celui d'une jeune beauté assassinée 10 ans plus tôt... Alors qu'elle tente de rouvrir le dossier, personne ne semble intéressé à l'épauler, pourquoi ?
Durée:9h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:15005
Résumé: Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui...
Durée:9h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21219
Résumé: En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leurs squelettes ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paraissent suspects. Mais sont-ils pour autant coupables ? Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison de famille où, jadis, vécut Madeline, son ancêtre assassinée. Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? De mystérieux liens semblent le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?
Durée:8h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65050
Résumé: Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend. Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ? Après La Reine du bal, le duo de choc Mary Higgins Clark - Alafair Burke nous plonge dans les milieux huppés de New York, plus troubles qu'il n'y paraît...
Durée:6h. 6min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38192
Résumé: Kerry Dowling, 18 ans, organise une grande fête dans la maison familiale alors que ses parents sont absents. Le lendemain, son corps est retrouvé sans vie au fond de la piscine. Sa soeur Aline est bien décidée à découvrir la vérité mais, en aidant le procureur, elle ne se doute pas qu'elle met sa propre vie en danger.
Durée:9h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14346
Résumé: Présentation de l'éditeur : Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...
Durée:3h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:7915
Résumé: Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe,, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper. Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille, il n'hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël. Et le cauchemar commence, pour Brian, pour sa mère, tissé de main de maître par Mary Higgins Clark, la reine du suspense.
Durée:10h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:12334
Résumé: Molly, jolie et brillante jeune femme, accusée de l'assassinat de son mari, Gary, un médecin réputé, clame son innocence. Six années de prison renforceront encore son obsession : prouver qu'elle n'est pas la meurtrière. Pourtant, un casse-tête médico-financier auquel était mêlé Gary vient dangereusement brouiller les pistes et resserrer l'étau. Qui saura la tirer de cette sordide affaire ?
Durée:8h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16386
Résumé: Natalie Raines, célèbre comédienne des théâtres de Broadway, est assassinée après avoir découvert accidentellement l'identité du meurtrier d'une amie de jeunesse. Elle était en instance de divorce de Gregg Aldrich, un agent théâtral sur qui se portent tous les soupçons. Deux ans plus tard, un malfrat déclare à la police qu'Aldrich lui avait commandité le crime de Natalie et qu'il avait refusé. Se fondant sur ce témoignage, un Grand Jury fait comparaître Aldrich pour un procès qui s'annonce retentissant. Le procureur général charge de l'affaire Emily Wallace, son assistante, en la prévenant que sa vie personnelle risque d'être exposée, notamment le fait qu'elle ait subi une transplantation cardiaque. Au cours du procès, Emily ressent des sentiments qui défient la raison et dont elle ne réussira pas à se défaire, même après la condamnation d'Aldrich. Ce qu'elle ignore, c'est que sa propre vie est maintenant menacée...
Durée:9h. 15min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33611
Résumé: La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.
Lu par:Manon
Durée:7h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29589
Résumé: La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.
Durée:11h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24526
Résumé: La fin d'Olivia Morrow, 83 ans, est proche et elle se retrouve face à un véritable dilemme : révéler un douloureux secret de famille ou l'emporter dans la tombe avec elle ? Sa cousine, Soeur Catherine, une nonne qui va bientôt être béatifiée par l'église catholique, était tombée enceinte après un viol et avait abandonné son enfant. Le violeur de Catherine, devenu un médecin et un chercheur de renommée internationale, a amassé une immense fortune grâce à ses découvertes médicales. La petite-fille de Catherine, le Dr Monica Farell, est son héritière de droit, mais pour le lui révéler, Olivia devrait revenir sur sa promesse de garder le silence. Et ceux qui actuellement dilapident la fortune du médecin n'ont aucune envie qu'elle rompe ce silence. L'un deux est prêt à tout pour que la vérité n'éclate pas au grand jour...
Durée:5h. 9min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30930
Résumé: Lane Harmon, bras droit d'un célèbre architecte d'intérieur, est appelée à redécorer la maison de l'épouse de Parker Bennett, un magnat de la finance porté disparu deux ans plus tôt, après qu'un trou de 5 milliards de dollars dans son entreprise a été découvert. Touchée par la dignité de madame Bennett, Lane se rapproche de son fils, prêt à tout pour laver l'honneur de son père...
Durée:10h. 52min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:2091
Résumé: Katie DeMaio, est une jeune, séduisante et brillante adjointe au procureur dans une petite ville du New-Jersey. Un accident de voiture mineur la conduit à la Clinique Westlake où elle aperçoit (ou croit apercevoir), au milieu de la nuit, une silouhette familière transportant un corps de femme inanimée dans une voiture. Lorsque la femme est retrouvée le lendemain morte dans son lit, prétendument victime d'un suicide, Katie décide de découvrir la vérité, et met très vite au jour les scandales et les peurs enfouis dans la vie de personnages en apparence parfaitement équilibrées et respectables. Parmi ceux-ci : le docteur Edgar Highley, un obstétricien distingué...
Lu par:Manon
Durée:5h. 56min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:28770
Résumé: Alvirah Meehan, détective amateur, et Regan Reilly, détective de charme, embarquent sur un paquebot de luxe pour une croisière en compagnie des parents de Regan, une célèbre romancière et un entrepreneur de pompes funèbres. Mais les vacances se révèlent mouvementées : une vieille dame prétend avoir vu le fantôme d'un écrivain, sujet d'étude d'un congrès à bord du navire, un fan disparaît...
Durée:6h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14551
Résumé: Après Trois jours avant Noël et Le Voleur de Noël, Mary et Carol Higgins Clark réunissent une fois encore leurs héroïnes favorites : Alvirah Meehan et Regan Reilly. Toutes deux embarquent pour une croisière de Noël sur un paquebot de luxe, en compagnie des parents de Regan, d'une célèbre romancière et d'un entrepreneur de pompes funèbres. À bord, un congrès d'écrivains de polars et leurs fans. Mais les vacances sont vite compromises : une vieille dame prétend avoir vu le fantôme de l'écrivain objet du séminaire, un fan disparaît, une tempête inattendue dévie le paquebot de sa route, et un mystérieux navire non-identifié s'approche...
Durée:11h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:11227
Résumé: Une jeune et jolie photographe mène l'enquête sur l'assassinat de son ex-belle-mère, qui lui a légué sa propriété et dont les amis, pensionnaires d'une maison de retraite, décèdent les uns après les autres... (BBR/Genève)
Durée:6h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34363
Résumé: Alors que le mariage d'Amanda Pierce doit être célébré en grande pompe à Palm Beach, la jeune femme disparaît en pleine nuit, sans laisser de trace. Cinq ans après, l'enquête est toujours au point mort. Pour Laurie Moran, productrice de Suspicion, programme de téléréalité qui reconstruit des cold cases avec la participation des proches des victimes, cette mystérieuse disparition est un sujet d'émission parfait. Assistée de l'avocat Alex Buckley, elle se lance dans la reconstitution de la nuit où Amanda s'est volatilisée, et réunit autour de la soeur d'Amanda -d'une jalousie maladive-, les garçons d'honneur et l'ex-fiancé, aujourd'hui marié à une des demoiselles d'honneur... Amanda était-elle aussi aimée qu'on l'a dit ? Laurie pressent qu'elle aura bien du mal à faire la lumière sur cette affaire...