Recherche par auteur : Caro, Fabrice
3 résultats.
Lu par : Jacques Zurlinden
Durée : 4h. 51min.
Genre littéraire : Humour-satire
Numéro du livre : 69180
Résumé:La vie n’est pas une comédie musicale. Une femme et deux enfants, un emploi, une maison dans un lotissement où s’organisent des barbecues sympas comme tout et des amis qui vous emmènent faire du paddle à Biarritz… Axel pourrait être heureux, mais fait le constat, à 46 ans, que rien ne ressemble jamais à ce qu’on avait espéré. Quand il reçoit un courrier suspect de l’Assurance maladie, le désenchantement tourne à l’angoisse. Et s’il était temps pour lui de tout quitter? De vivre enfin dans une comédie musicale de Broadway? Après Le Discours, Fabrice Caro confirme son talent unique de prince de l’humour absurde et mélancolique.
Lu par : Françoise Golaz
Durée : 4h. 30min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 65034
Résumé:C'est le début d'un dîner de famille pendant lequel Adrien, la quarantaine déprimée, attend désespérément une réponse au message qu'il vient d'envoyer à son ex. Entre le gratin dauphinois et les amorces de discours, toutes plus absurdes les unes que les autres, se dessine un itinéraire sentimental touchant et désabusé, digne des meilleures comédies romantiques. Un récit savamment construit où le rire le dispute à l'émotion.
Lu par : Monique Evenot
Durée : 4h. 24min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 73780
Résumé:« Tu veux pas écrire un roman sérieux ? ». Telle est la question qu’elle a posée à Alan, avant de le quitter pour un universitaire spécialiste de Ronsard. Depuis, Alan cherche un sujet de « roman sérieux ». Il veut profiter de l’été qui commence pour se plonger avec la discipline d’un guerrier samouraï dans l’écriture d’un livre profond et poignant. Ça et s’occuper de la piscine des voisins partis en vacances. Or bientôt l’eau se met à verdir, de drôles insectes appelés notonectes se multiplient à la surface…