Contenu

Recherche par auteur : Bondoux, Anne-Laure

3 résultats.

L'aube sera grandiose

De:Bondoux, Anne-Laure Lu par:Véronique Pinquié
Durée:7h. 34min.
Genre:Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture:Titiana emmène sa fille Nine, 16 ans, dans une mystérieuse cabane au bord d'un lac afin de lui révéler des secrets sur sa vie. Durant toute la nuit, cette dernière écoute, suspendue à ses lèvres, l'histoire de sa famille, ses aventures et ses péripéties, drôles ou tragiques.

Le temps des miracles

De:Bondoux, Anne-Laure Lu par:Dominique Bonnieux
Durée:4h. 8min.
Genre:Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture:Lorsque les douaniers trouvent Blaise Fortune , douze ans, au fond d'un camion à la frontière française, il est seul. Il répète sans cesse qu'il est un "citoyendelarepuliquedefrance" . Mais son passeport est trafiqué, et en dehors de ces quelques mots, il ne parle que le russe. Il ne peut pas expliquer les événements qui l'ont conduit du Caucase jusqu'ici, dans le pays des droits de homme et de Charles Baudelaire. Et surtout, il a perdu Gloria en cours de route. Gloria Bohème, avec qui il a vécu libre, malgré la misère et la peur. Car cette femme, au Coeur immense, avait un don : celui d enchanter la vie.... Quelques années plus tard, Blaise peut enfin raconter son histoire.

Les larmes de l'assassin

De:Bondoux, Anne-Laure Lu par:Y. Haussauer
Durée:4h. 23min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:L'homme et la femme Poloverdo avaient un enfant qui poussait comme le reste sur cette terre, c'est-à-dire pas très bien. Il passait ses journées à courir après les serpents. Il avait de la terre sous les ongles, les oreilles décollées à force d'être rabattues par les rafales de vent, et s'appelait Paolo. Paolo Poloverdo. C'est lui qui vit venir l'homme, là-bas, sur le chemin, par un jour chaud de janvier. Cette fois-là, ce n'était ni un géologue, ni un marchand de voyages, et encore moins un poète. C'était Angel Allegria. Un truand, un escroc, un assassin.