Contenu

Latrodectus: les veuves noires

Résumé
Le capitaine Thomas Harvis et ses deux adjoints enquêtent sur la découverte dans des lieux de culte de cadavres de femmes nues.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 5h. 43min.
Édition: Vendres (Hérault), Ed2A, 2015
Numéro du livre: 31782
ISBN: 9791090686816
Collection(s): Roman policier

Documents similaires

Durée : 10h. 9min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77250
Résumé:Des femmes qui ne se connaissent pas, qui n'ont ni le même âge ni les mêmes origines sociales, sont victimes d'un tueur en série aux alentours de Vannes.
Durée : 13h. 23min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79791
Résumé:Lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé dans la banlieue de Stockholm, apparemment victime de la jalousie de son ex-petit ami, qui l'a tuée dans un accès de colère, la commissaire Vanessa Frank, sensible aux crimes contre les femmes, prend l'affaire à bras le corps. Mais une pièce du puzzle lui échappe encore.
Durée : 8h. 40min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 6643
Résumé:Meade Underwood pleurait la mort de Giles, son fiancé qu'elle avait cru disparu dans un naufrage. Elle le retrouve, par hasard, mais il est devenu amnésique. Leur bonheur est en butte aux diaboliques machinations de Caroll Roland, une jeune comédienne sans vergogne. Jusqu'au jour où on la découvre morte... Il faudra la prodigieuse mémoire et l'infaillible sens de l'observation de Miss Silver, dont la ténacité aura même raison des réticences de la police, pour démêler de ténébreux chantages et venir à bout d'un assassin passé maître dans l'art du travestissement.
Durée : 9h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79439
Résumé:Printemps 1971. Un inconnu venu d’Amazonie sème la mort aux quatre coins de la France. Des meurtres qui semblent obéir à un même rituel : des adolescents périssent brûlés dans d’atroces mises en scène. Le mobile semble indécryptable. L’inspecteur Helme est chargé de l’enquête. Dans le sillage de ce tueur insaisissable, de découvertes macabres en témoins bavards, il va fouiller un passé sanglant, en particulier les événements de 1962 en Algérie avec les derniers soubresauts de la lutte entre OAS et FLN.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 42min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31822
Résumé:Lu par Manon L'inénarrable commissaire Kimmo Joentaa est de retour, confronté à un double meurtre. Il est lancé sur plusieurs fausses pistes à la fois qui pourraient n'en être qu'une.
Durée : 5h. 35min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35551
Résumé:L'assassin de trois jeunes filles, jamais soupçonné pour ses meurtres mais jugé pour attouchements sur mineure, partage son secret avec Isabelle, une adolescente de 16 ans qui a eu le malheur de croiser sa route. Elle tait la vérité pour des raisons qui échappent au meurtrier lui-même. ©Electre 2017
Durée : 4h. 56min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32630
Résumé:Pernambouc au Brésil, 1987. Un homme est accusé de meurtre. Incarcéré, il se retrouve dans un environnement inconnu, marqué par la violence et le règne des caïds de la drogue.
Lu par : Emmanuel Berjot
Durée : 10h. 21min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26821
Résumé:Vera est morte assassinée. Brûlée vive. Mister, le pianiste, l'aimait, comme elle aimait sa musique. Il veut comprendre : qui l'a tuée ? Pourquoi ? Avec son ami Bob, chauffeur de taxi philosophe et polyglotte, il cherche, tâtonne, interroge et remonte peu à peu le fil de la jeune vie de Vera, jusqu'aux rives lointaines du Danube, jusqu'aux charniers des Balkans... Rythmée par les grands standards du jazz, l'enquête des deux hommes fera ressurgir les notes cachées de ces crimes dont personne ne veut parler.
Durée : 18h. 1min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28125
Résumé:Cela n'aurait pu être qu'un banal accident de moto sur les hauteurs de la Croix-Rousse. Un homme dans le coma victime d'un accrochage... C'est le début d'une enquête des plus troubles menée à l'instinct par les officiers de police Marc Launay et Priscille Mer. La victime, entourée de mystères, est bien trop inquiétante. Tout sue l'angoisse et la peur dans sa grande maison vide. Trop de portes fermées, de questions, de silences oppressants. Sa compagne même a disparu, comme volatilisée, et personne ne sait rien. Jamais cette dernière ne mentionnait son nom. Jamais elle ne parlait de lui. À sa demande. Comme s'il avait voulu ne jamais exister. Comme s'il avait souhaité que personne ne puisse un jour savoir ce qu'il était vraiment...
Lu par : Adèle Sureau
Durée : 5h. 48min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 75528
Résumé:Au cours de l'hiver à Giverny, une femme est retrouvée morte face à la maison de Claude Monet. L'inspecteur Delâttre et Danielle Raoul, sa coéquipière, mènent l'enquête.
Durée : 7h. 12min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76574
Résumé:Juge d'instruction, Dominique Bontet est connue pour ne jamais clore un dossier avant la fin du délai légal. Sa dernière affaire concerne Gabi et ses parents, Anna et Thomas. Un soir, l'enfant court sur la jetée, bute sur un anneau d'amarrage et chute dans les eaux sombres. Elle devine la douleur de Thomas qui n'a pu sauver son fils, pourtant elle ne parvient pas à clore l'affaire. La juge d’instruction Dominique Bontet a la réputation de ne jamais clore un dossier avant la fin du délai légal. Les victimes méritent cela : face à leurs vies brisées, elle doit leur accorder jusqu’à la dernière seconde. Le dossier qui est aujourd’hui sur son bureau lui parle de Gabi et de ses parents, Anna et Thomas. De cette soirée où le petit garçon a couru sur la jetée et buté sur un anneau d’amarrage, de sa chute dans des eaux sombres, de son père impuissant face aux vagues. Entre les lignes, elle lit la blessure infinie de la perte, les fissures d’un couple, la culpabilité d’un homme à n’avoir pu sauver sa famille. C’est un drame tragiquement simple : juste un accident. Pourtant, elle n’arrive pas à conclure. Chaque jour des femmes viennent dans son bureau réclamer de l’aide et elle aimerait que pour une fois un père soit un héros. Et puis elle l’a appris, les histoires simples, ça n’existe pas. Alors, elle va tout reprendre. Dans ce roman noir psychologique, Fabrice Tassel nous invite à nous glisser au-delà des apparences pour découvrir ce qui fait la part de ténèbres de chaque famille, les secrets, les mensonges et les crimes qui ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
Lu par : Marianne Pernet
Durée : 10h. 45min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73598
Résumé:Depuis que Tom, un jeune handicapé mental vivant avec une mère de substitution dans une étrange demeure, a tenté d’enlever la petite la voisine prépubère, tous les regards se portent sur leur maisonnée. Après Les Abattus, Noëlle Renaude revient avec un second roman noir auscultant une petite société de personnages tristement banals et joyeusement déjantés.