Contenu

Les époux terribles

Résumé
Quatrième de couverture : "La vie n'avait pas épargné Lyall. Aussi, lorsque Jordan avait fait irruption dans son existence, avait-elle cru que la chance, enfin, lui souriait. Riche, séduisant, prévenant, Jordan Jameson l'avait courtisée dans les règles de l'art, lui offrant fleurs et chocolats, ainsi que de nombreux dîners au restaurant... Et quand il lui avait demandé de devenir sa femme, elle n'avait pas hésité une seconde. A présent, elle a peur de s'être engagée un peu vite..."
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 4h. 16min.
Édition: Paris, Harlequin, 1994
Numéro du livre: 11503
ISBN: 9782280041119
Collection(s): Azur

Documents similaires

Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65523
Résumé: Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Lu par:Rita Petrelli
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73079
Résumé: « C’est ma fille. » Les mots de Rio Bardales font frémir Gwen. Car, jusqu’ici, le redoutable milliardaire ignorait qu’il était père. Certes, lors de leur rencontre trois ans plus tôt, il s’était montré parfaitement clair : leur liaison serait nécessairement éphémère – et elle l’avait été. Mais aujourd’hui tout a changé : Rio s’est découvert une enfant et la revendique comme son héritière. Pire, alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Gwen, il exige qu’elle devienne son épouse !
Durée:5h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37766
Résumé: Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Durée:6h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66354
Résumé: Sunny, 17 ans, reçoit une photo de son petit ami embrassant une autre fille. D'ordinaire plutôt indulgente, elle sait qu'elle doit intervenir et se lance à la recherche de Mark. Au cours de cette folle nuit d'été, Sunny parcourt la capitale anglaise, de Camden à Soho, en passant par Kensington, rencontrant une foule de gens très différents qui n'hésiteront pas à lui venir en aide.
Durée:18h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70449
Résumé: Jojo Moyes est romancière et journaliste. Elle vit en Angleterre, dans l'Essex. Après avoir travaillé pendant dix ans à la rédaction de l'Independent, elle décide de se consacrer à l'écriture. Ses romans, traduits dans le monde entier, ont été salués unanimement par la critique et lui ont déjà valu de nombreuses récompenses littéraires. Avant toi a créé l'événement et marqué un tournant dans sa carrière d'écrivain. Ce best-seller a rencontré un succès retentissant qui lui a valu d'être adapté au grand écran, tout comme Le vent nous portera.
Lu par:Annie Hutton
Durée:12h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65109
Résumé: Voici Molly. Rédactrice au courrier du coeur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Et voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien... tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien... Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser...
Durée:15h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38902
Résumé: Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
Durée:7h. 23min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37366
Résumé: Devenue créatrice de bijoux, Libby Lomax enchaîne les échecs amoureux : après avoir été quittée par Dillon, elle apprend que son nouveau petit ami est gay. En entrant dans son petit studio, elle découvre Marilyn Monroe sur son canapé, prête à lui donner des conseils de séduction.
Durée:4h. 4min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:9578
Résumé: Salema est atterrée : le duc de Mountaired l'a demandée en mariage... et son père a accepté. ... Tu vas devenir duchesse, ma fille ! Tu auras des toilettes superbes, des équipages fabuleux, des châteaux, des diamants... Il n'entend même pas les timides objections de Salema : une jeune fille épouse celui que ses parents ont choisi, sans discuter. Quant à l'amour...L'amour ? s'esclaffe le père de Salema. Bah, cela viendra après le mariage ! Peu lui importe que le duc soit détesté dans la région, qu'il soit dur envers les hommes, cruel envers les animaux... ni qu'il ait l'âge d'être le grand-père de sa fille. Salema est désespérée. Comment pourrait-elle épouser un homme qu'elle exècre alors qu'elle en aime un autre ? Car Salema est amoureuse de ce bel inconnu qu'elle a rencontré dans les bois Il est jeune, il est beau - mais pauvre comme Job, hélas !
Durée:6h. 21min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12777
Résumé: Quatrième de couverture: Montmartre, ses cafés pittoresques, ses artistes... Quelle fête pour les yeux et quel monde fascinant pour la fille d'un simple pasteur ! Pourtant, Atalanta n'a pas le coeur à s'amuser. Elle aime de toute son âme Paul, un jeune peintre impressionniste de grand talent, mais pauvre. Or, c'est pour épouser son cousin William, personnage désagréable et imbu de lui-même, qu'elle est venue à Paris. Si elle refuse cette union, sa famille restée en Angleterre connaîtra de gros soucis pécuniaires. Face à un tel dilemme, la raison l'emporte : Paul est un être merveilleux, hélas ! leur amour est condamné. A moins que, dans la Ville Lumière, la destinée d'Atalanta ne prenne un tour très inattendu...
Durée:10h. 17min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:13634
Résumé: « Quant à moi, c'était sans espoir J'étais finie, moche, je n'étais plus qu'une machine à pondre des bébés. Je n'étais plus bonne à rien, sauf à traîner dans ma cuisine en chaussettes et robe de chambre, une éponge à la main, une bouteille de gin dans l'autre. » Même si elle n'a pas à se plaindre, la vie de Tess, trente ans, mariée et mère de deux enfants, n'est pas des plus excitante. Il faut avouer qu'au bout de huit ans de mariage, la passion s'émousse et les petites attentions qui pimentent le quotidien fondent à vue d'oeil. Heureusement, les vacances arrivent Comme chaque année, tout le monde se retrouvera dans la maison familiale, en Écosse. Cet été la Tess en a plus qu'assez de la routine. Elle est bien décidée, pour une fois, à se faire plaisir et à penser un peu à elle. Elle n'est pas au bout de ses surprises !