Venez décrocher la lune à la Bibliothèque Sonore Romande

Publié le: 17 Mars 2022 - 5:20pm

Venez décrocher la lune à la Bibliothèque Sonore Romande, avec notre juke-box littéraire ! Samedi 26 mars de 14h à 17h.

À quoi bon une fusée quand de bons mots suffisent ? Décollez avec les voix de nos lectrices et lecteurs, en choisissant votre extrait. Vous apercevrez des visions de la lune à travers les siècles : des extraits amusants, agréablement effrayants parfois, poétiques ou dramatiques. Et surtout vous découvrirez, ou redécouvrirez le plaisir d’écouter. En direct, rien que pour vous.

Concrètement ? Avec notre juke-box littéraire, 28 extraits de grandes (et moins grandes) œuvres de la littérature universelle vous attendent. Vous choisissez un extrait, vous vous installez confortablement : une lectrice ou un lecteur rend le texte vivant avec sa voix. En bonus, vous ferez connaissance avec notre bibliothèque et son travail au service de personnes nécessitant de lire « autrement ». Et bien sûr, on partage l'apéro!

Adresse : Rue de Genève  17, 1003 Lausanne (au 1er étage)

Au 021 321 10 10 ou par courriel: info@bibliothequesonore.ch

Affiche de BiblioWeekend