Restez chez vous : le polar du confinement en temps réel

Publié le: 8. Avril 2020 - 14:26

En cette période particulière nous continuons, avec plaisir et dans la mesure du possible, à  proposer des nouveautés à nos chers auditeurs. En voici une option pour frémir au rythme de l'histoire, tout en restant chez soi.couverture du livre Restez chez vous

Nicolas Feuz, auteur neuchâtelois à succès et procureur de la République, frappe fort : un polar écrit au jour le jour, le temps du confinement, et offert gracieusement. La BSR fait sa part et vous offre la version sonore, presque en temps réel, au rythme de l'auteur. Déjà disponibles, grâce à un lecteur dévoué, les 26 premiers chapitres (jusqu'au mercredi 8 avril). En forme de livre les premiers 24, et chapitre par chapitre à partir d'aujourd'hui, dès le chapitre 25.

La version audio de chaque chapitre, écrit le soir par Nicolas Feuz, sera donc disponible le lendemain sur le site de la BSR, dans une page dédiée à nos auditeurs. Immédiatement après le point final, la BSR publiera l'intégralité en tant que livre sonore Daisy.

Pour les personnes intéressées, le texte en format PDF du roman peut être consulté en suivant ce lien (éditeur Slatkine) :
http://www.slatkine.com/depot/fichiers/Restezchezvous_NicolasFeuz.pdf

(Voir ci-dessous le livre sonore de la BSR)

Une autre option : Canal9

L'émission "Parenthèse" de la chaîne valaisanne propose, dans "Parenthèse polar", la lecture de deux chapitres de Feuz en direct chaque soir à 18h15. Ayant commencé ce lundi,  les chapitres 1 et 2 ont été diffusés le soir du mardi 7 avril. Lien : https://canal9.ch/parenthese-polar-du-07-04-2020

Update  du 29 avril: Tous les parenthèses polar sont visible depuis ce lien : https://canal9.ch/tag/parenthese-polar/

Joyeuses Pâques, et prenez soin de vous!