Contenu

Life is short, love is rare

Résumé
L'amour s'impose toujours quand on ne l'attend pas Six ans d'exil, voilà ce que Robin a choisi pour fuir le secret qui le ronge. Six ans à surfer sur les plages du monde entier, loin de son Pays basque natal. Sauf que le meilleur moyen de se libérer de son passé, c'est de lui faire face. Lorsqu'il le comprend, Robin décide de revenir à Bidart, bien déterminé à reprendre le contrôle de sa vie. Mais une rencontre avec une fille à la repartie explosive va à nouveau bousculer ses plans... Pauline est à un tournant. Bac en poche, elle doit choisir la voie qui l'orientera toute sa vie, et pour cela rien ne doit influer sur son choix. Rien, et surtout pas ce surfeur aussi insupportable qu'irrésistible, rencontré pendant ses vacances à Bidart.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 10h. 4min.
Édition: Paris, HarperCollins, 2021
Numéro du livre: 71263
ISBN: 9791033907848
Collection(s): HarperCollins poche

Documents similaires

Durée:6h. 3min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:71319
Résumé: Alors qu’elle attend son futur partenaire en affaires, Jennifer est abordée par l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu. Qu’à cela ne tienne, son rendez-vous tarde et elle décide de se laisser séduire par le bel inconnu. Sans se douter une seule seconde qu’il s’agit de Marcus Wright, le partenaire en question ! Un impair qui risque de lui coûter bien plus que sa carrière, à en juger par les frissons de plaisir qui la parcourent à chaque caresse prodiguée par Marcus…
Durée:6h. 55min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37866
Résumé: Caleb est capable de séduire toutes les filles de l'université. Toutes, sauf la belle Veronica Stratfford, alias Red. Un jour, il apprend qu'elle est expulsée de chez elle. Il lui propose alors de s'installer dans son spacieux appartement. Or la jeune femme ne se laisse pas faire. En réalité, elle a peur de souffrir.
Durée:3h. 10min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37119
Résumé: « Si tu avais été médecin, tu aurais pu m’ausculter sans laisser rien transparaitre. Si tu avais été prof, tu m’aurais rendu des copies détestables sans un mot. Avocat tu aurais plaidé contre moi, procureur tu m’aurais fait condamner, DHR, virer. Tu n’étais rien de tout cela, heureusement, mais parfois nos routes se croisaient par nécessité professionnelle. Ce jour-là, dans le couloir d’une entreprise ou je déposais ma candidature, je sortais des toilettes, le sèche-mains électrique ne fonctionnait pas et il n’y avait ni serviette-éponge ni papier pour y remédier. J’agitais donc mes mains en tous sens, attendant que tu aies termine ta conversation avec celui que je devais justement retrouver. La configuration du hall d’attente était telle que nous nous étions vus, et qu’il me présenta à toi. Il articula clairement mon nom et mon prénom. Je fus aspirée par le mensonge dans lequel tu plongeas immédiatement : après tout, cette forme de complicité misérable nous réunissait malgré toi. Tu eus cette moue dubitative quand il te demanda « vous la connaissez peut-être » et tu baragouinas un oui, oui rapide et inconfortable pendant que, gênée, je te rendais une main trempée en disant, désolée, j’ai les mains mouillées. C’était ma dernière entrevue avec toi »
Durée:3h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:23492
Résumé: « Ce divertissement pourrait s'appeler "neuf histoires d'amour". Le narrateur de ces fictions libertines a assez d'esprit et de malice pour commencer par le récit non d'un fiasco mais d'un échec : la jolie guide qui lui fait parcourir la Chine ne veut rien savoir. Toutes les autres rencontres se terminent à la joie contagieuse des deux participants. Il y a aussi la Haute-Savoie et les sports d'hiver, l'express Paris-Prague, la Yougoslavie, un Japon de rêve, et Cristina, ardente Brésilienne infidèle. La fête de l'érotisme solaire se termine à perte de vie en Haïti, comme il se doit, par le "conte de sorcier", feu d'artifice final. Ces textes débordants d'ivresse de vivre, de rires et de conquêtes sont parallèlement nourris par les problèmes qui secouent notre pauvre univers : racisme, guerres, captivités, terrorismes et autres infamies d'État. »
Durée:11h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35903
Résumé: Durant les vacances, Kate Hardesty tombe amoureuse d'un aventurier solitaire, Ky Silver. Elle se persuade de renoncer à leur histoire et rentre chez elle. Quatre ans plus tard, Kate a besoin de l'aide de Ky et se rend compte qu'elle éprouve toujours des sentiments pour lui. ©Electre 2017
Durée:11h. 58min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35612
Résumé: Depuis qu'elle a 14 ans, Millie est amoureuse de Joe Carpenter, l'homme parfait selon elle. Après ses études de médecine, elle décide de tout changer : sport, régime et garde-robe, parvenant enfin à le séduire. Mais rien ne se passe comme elle l'avait rêvé.
Durée:9h. 42min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34653
Résumé: Depuis l'adolescence, Chastity le sait: les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu'un représentant de la gent masculine s'approche à moins de dix mètres d'elle? Mais aujourd'hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l'âme sœur, coûte que coûte. L'homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu'il est là, enfin, celui qu'elle attendait, celui qui aura le courage d'affronter son envahissante famille — cette famille qu'elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l'ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.
Durée:7h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37487
Résumé: Dans le Mississippi. Stanton et Jenny, reine et roi de leur promo, amoureux depuis l'enfance, forment un couple parfait. Mais la grossesse inattendue de Jenny et leurs études les éloignent. Dix ans plus tard, Stanton exerce le métier d'avocat à Washington et a pour compagne la sulfureuse Sofia. Mais, lorsqu'il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, il décide d'empêcher cette union.
Lu par:Anita Renard
Durée:13h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34627
Résumé: Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! "A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j'ai envie d'effacer de sa gueule d'ange. Ou d'embrasser, juste pour le faire taire..." Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux... Quand l'amour est plus fort que tous les interdits.
Durée:20h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37477
Résumé: Orpheline à 6 ans, Diane est reconnaissante envers sa tante qui l'a élevée. Mais lorsqu'elle apprend qu'elle lui ment depuis toujours, elle rompt tout contact avec sa famille adoptive et démissionne de son poste d'avocate. Elle part à Atlantic City pour se construire une nouvelle vie dans laquelle le séduisant Caine MacGregor n'a pas sa place. Un recueil de trois romans sentimentaux.
Lu par:Manon
Durée:8h. 3min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30278
Résumé: Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir...
Lu par:Christine
Durée:12h. 30min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31737
Résumé: Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?