Au MUDAC avec L'art d'inclure : le 11 septembre

Publié le: 8 Août 2022 - 8:51am

L'association L'art d'inclure propose une visite de l'exposition "Rencontrons-nous à la gare", sur le thème des trains, concue par le MUDAC. Cette visite guidée et adaptée a été préparée conjointement entre L'art d’Inclure et la médiatrice culturelle du MUDAC, Marie Jolliet, qui commentera l’exposition.

• : MUDAC, Plateforme 10, Place de la Gare 16, 1003 Lausanne
  • Quand : Le dimanche 11 septembre 2022 à 10H30, rendez-vous sur place à 10H15
  • Comment s'y inscrire : Avant le 3 septembre auprès de Muriel Siksou, au 076 337 36 61, ou par courriel à l'adresse muriel.siksou@lartdinclure.ch

Une petite verrée sera offerte à la suite de la visite. L’entrée sera gracieusement offerte par l’association et la visite guidée par le Musée.

Un roman "de gare" à six mains, Terres-des-Fins, a été spécialement réalisé par Bruno Pellegrino, Aude Seigne et Daniel Vuataz pour cette exposition sur le thème ferroviaire. Il est disponible en version audio  à la BSR avec le  numéro 72060 (ci-dessous).