Applications et appareils conseillés

Ecran de lecture de livre de l'app.

Nos applications permettent d’effectuer des recherches dans la collection de la BSR, de consulter sa liste de voeux, de consulter les listes des nouveautés par genre, de télécharger les livres et de les écouter.

Elles sont réservées aux abonnés et nécessitent une authentification à l'aide du même identifiant que pour le site web de la BSR. Si vous ne disposez pas encore d'un identifiant, contactez-nous.


CallioPlayer pour iOS

La BSR propose à ses auditeurs de télécharger l'application "Callioplayer" pour iPad, iPhone et iPod touch. Compatible avec les versions d'iOS 8 et supérieures. 

Vous pouvez écouter ici un guide audio qui fait le tour des fonctionnalités

Ecran de lecture de livre de l'app.

Des cours gratuits, organisés par l’Ecole de la Pomme, ont lieu à la BSR pour les utilisateurs d’iPhone/iPad débutants et avancés.

CallioPlayer pour Android

Notre application de téléchargement et écoute de livres Daisy est disponible sur Google Play. Compatible avec les versions d'Android 4.0 et supérieures.

Le téléchargement ne fonctionne pas ? Avez-vous autorisé CallioPlayer à accéder à votre appareil ? Sinon, le téléchargement ne peut pas fonctionner. 

Appareils abordables conseillés

Les liens mènent vers un site de comparatif de prix. Tous les appareils Android listés ici disposent d'un emplacement pour carte microSD (carte à acheter séparément, moins de 20.- pour une 64Go par ex.). Sur iOS (iPhone, iPad) vous êtes limités à l'espace indiqué.

Android

Téléphones

Tablettes

iOS (Apple)

Livres en 1 Clic

Pour l'instant, LivreEn1Clic est en vacance, nous devons corriger un problème qui l'empêche de fonctionner avec Windows 10 depuis un moment. Nous la remettrons en ligne quand ce sera résolu. Merci pour votre patience!

DaisyDuck: lecteur de livres Daisy pour Windows et Linux

Daisyduck est un logiciel libre pour la lecture de livres audio digitaux (Daisy 2.02) pour Windows et Linux.

Lecteur de livres Daisy pour Mac

Rien n'existe à notre connaissance, mais vous pouvez utiliser iTunes et importer les livres décompressés.