BSR Actualités

On peut s’instruire en s’amusant : le mensuel sonore BSR Actu vous fera découvrir toutes les nouveautés du mois, avec un extrait pour chacune, des interviews d’écrivains, tous les rendez-vous et, parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, de quoi rire un peu, si le cœur vous en dit. Abonnez, qu’ils disaient !

Numéro 197, août 2022

Août...début de la rentrée littéraire!

Numéro 196, juillet 2022

Juillet...vivre la canicule à l'ombre des découvertes littéraires! Avec riche moisson de polars, dont des candidats au Prix du polar romand, focus avisé, capté frais et branché, une sélection de trains littéraires et un titre en contexte pour comprendre le monde.

Numéro 195, juin 2022

Enfin l'été! Avec riche moisson de polars, focus avisé, capté frais et branché, voyageurs d'Orient et d'Occident... Et un entetien avec Tasha Rumley, autrice au riche parcours...et lectrice à la BSR! Découvrez son livre : A l'amour à la mort, n° 71986.

Numéro 194, mai 2022

Mai : intense et concentré, à l'approche de l'été! Avec des coups de coeur littéraires, le capté bien branché, un air de Toscane dans la sélection et les polars géopolitiques en contexte!

Numéro 193, avril 2022

Avril : et son lot de nouveautés! Avec des coups de coeur, le capté et une nouvelle section pour mettre en contexte!

Numéro 192, mars 2022

Mars! Le printemps, le dieu de la guerre. Riche en nouveautés, dont le dernier Dicker. Avec des pointages, une sélection pour méditer l'actualité, un capté toujours vibrant. Et le BSR apéro avec Raphaël Aubert. Beau printemps!

Numéro 191, février 2022

Février, mois des purifications pour les Romains. Et mois de découvertes littéraires. Romans puissants, humour critique, capté bien branché, Prix Nobel scandaleux et un BSR apéro avec la grande écrivaine Ananda Devi.

Numéro 190, janvier 2022

Bienvenue en 2022!

Tous nos voeux!

Numéro 189, décembre 2021

Le dernier de l'année  -mais non moins riche! Pour apprendre et s'amuser - et une sélection pour saisir Noël autrement. Avec le capté branché vers l'avenir - et la Revue de presse.

Tous nos voeux!

Numéro 187, octobre 2021

La moisson des prix littéraires de l'automne a commencé! Et dans ce numéro, on en a, des primé.es! Toujours avec la riche revue de presse, un capté bien branché, un voyage saignant à travers l'histoire (en polars), dans le thème du mois. Et le BSR apéro avec Frédéric Pajak, Grand prix suisse de littérature 2021.

Numéro 186, septembre 2021

La rentrée, enfin! Avec candidats aux prix littéraires déjà dans ce numéro, polars du monde, science (avec conscience), poésie...Un capté branché qui nous émeut, la revue de presse qui nous ouvre au monde, une sélection qui nous fait décoller, et parcourir l'univers. Avec un entretien d'Ananda Devi (candidate aux prix Fémina et Décembre). Et le voyage littéraire du samedi, avec Dominique de Rivaz, proue à l'est!

Bel automne!