Contenu

Recherche par lecteur : Fabienne Braconne

3 résultats.

Durée:5h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30917
Résumé: À cause d'une phrase scabreuse prononcée par Livia dans son sommeil, Montalbano doute de sa fidélité. Peu après, à la suite d'une étrange série de cambriolages qui frappe un groupe d'amis de la bourgeoisie de Vigàta, il fait la rencontre bouleversante d'Angelica, vivante incarnation de ses rêves d'enfant. Les fantasmagories et les contradictions du commissaire sicilien ne l'aident guère à affronter une machination que nourrit un vieux désir de vengeance. Et dans ce qui semblait d'abord une somnolente enquête, ponctuée de rougets grillés et de promenades sur le môle, Montalbano, malgré le soutien de sa fine équipe du commissariat, ne verra pas venir la violence et la mort.
Durée:13h. 59min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30552
Résumé: Le corps d'une femme est retrouvé sur une plage de Djeddah, méconnaissable. Alors que la police s'apprête à classer le dossier, Katya, jeune légiste au caractère bien trempé, découvre l'identité de la victime : Leila, une journaliste. Reste à élucider une autre énigme : la présence d'un portable dissimulé dans la burqa de Leila. Sur celui-ci, plusieurs photos d'oeuvres d'art coraniques. Pour l'aider dans ses recherches, Katya fait appel à Nayir, séduisant et timide guide palestinien, spécialiste du Coran. Que peuvent signifier ces clichés ? Et ont-ils un lien avec la récente disparition d'Eric, un expatrié américain ?
Durée:2h. 4min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:30352
Résumé: Lors du réveillon du Nouvel An, cinq solitaires se retrouvent pour réaliser ensemble l'unique voeu de chacun, aussi onéreux, absurde, inavouable soit-il. Ce premier roman à l'humour noir déjanté est empreint de la mélancolie des fins de soirée trop arrosées.