Contenu

Les thés meurtriers d'Oxford 02: Beau thé fatal

Résumé
Dans l'Oxfordshire, Gemma, propriétaire d'un salon de thé, surprend une conversation inquiétante peu de temps avant qu'une étudiante américaine ne soit retrouvée assassinée au vernissage d'une exposition d'art contemporain. Elle aide son ancien amour de jeunesse qui a été diligenté sur l'affaire à résoudre le crime. Les soupçons se portent sur le conjoint de son amie Cassie.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 6h. 5min.
Édition: Bernay (Eure), City, 2022
Numéro du livre: 75946
ISBN: 9782824636399

Documents similaires

Durée:8h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75239
Résumé: Propriétaire d'un salon de thé près d'Oxford, Gemma Rose est contrainte de se rendre à la kermesse de son village après que sa mère a inscrit son chat au concours félin. La fête est perturbée lorsqu'une femme meurt en mangeant un gâteau. Convaincues qu'il s'agit d'un meurtre, la mère de Gemma et d'autres vieilles dames enquêtent. Gemma se joint à elles mais la collaboration n'est pas facile.
Lu par:Sophie Berard
Durée:8h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75343
Résumé: Un crime est commis dans la prestigieuse université d'Oxford. A son arrivée, la police arrête un homme brandissant un couteau ensanglanté au-dessus du corps de la victime. Mais Gemma découvre que le coupable désigné est l'un de ses amis. Elle est prête à tout pour le disculper.
Durée:6h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75001
Résumé: Quand un touriste américain meurt étouffé par un de ses scones, Gemma, la propriétaire d'un salon de thé de l'Oxfordshire, mène l'enquête avec l'aide de son chat Muesly. Mais entre sa mère autoritaire et le retour de son amour de jeunesse qui n'est autre que l'inspecteur Devlin, chargé de l'enquête, Gemma ne sait plus où donner de la tête.
Durée:15h. 50min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76262
Résumé: L'amour, c'est comme la tombola : pas facile de tirer le bon numéro. Question de chance ou de... lucidité ? Hypnothérapeute, Ellen O'Farrell mène une existence agréable dans la maison excentrique du bord de mer qu'elle a héritée de ses grands-parents. Même si elle enchaîne les aventures, elle est en quête de stabilité sentimentale et rêve d'avoir une relation durable. Ce qui pourrait se concrétiser avec le charmant Patrick Scott. Mais ce père célibataire est harcelé par son ex-petite amie, prête à tout pour rester dans la course, y compris à traquer sa rivale. La plume de Liane Moriarty, observatrice mordante de la comédie humaine, ausculte nos peurs, notre obsession du bonheur et notre stupide conviction que l'amour, c'est tout blanc ou tout noir... au risque d'y voir flou ! Une intrigue psychologique bien rythmée.
Durée:10h. 23min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:71679
Résumé: A 73 ans, Norbert Zelenka se retrouve fauché et seul avec son chihuahua, Ivy. Tout est foutu, pense-t-il. Mais c'était compter sans le Club de Carlotta dont font partie trois retraitées très dynamiques bien décidées à le sortir de l'impasse en lui trouvant une nouvelle vocation : médium ! Se pliant à leur petit jeu, Norbert devient, bien malgré lui, le devin de sa ville. Il se révèle si doué que les clients affluent. Lui qui a toujours été marginal, a enfin le sentiment d'avoir trouvé sa place dans le monde. Mais une jeune femme, venue lui demander son avenir, disparaît. Et si elle avait mal interprété ses conseils ? N'écoutant que son courage, Norbert part à sa recherche...
Durée:3h. 44min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:71383
Résumé: Il y a du Antoine Blondin chez Florent Oiseau, dont l'humeur vagabonde excelle à capter l'ironique poésie de l'ordinaire. Après Je vais m'y mettre, Paris-Venise et Les Magnolias, Les fruits tombent des arbres poursuit son exploration d'une condition humaine sauce cocktail, résolument oisive. Est-ce la vie qui crée le hasard, ou l'inverse ? Parce que son voisin, comme le fruit d'un arbre, est tombé raide mort à l'arrêt Popincourt, Pierre se retrouve à errer sur la ligne du bus 69. " Fantôme urbain ", comme il se définit lui-même, c'est un type plus très jeune et pas encore très vieux qui cherche des réponses dans de grands verres de lait glacé. De laverie automatique en comptoir de bar kabyle, la liberté guide ses pas. Fumer des cigarettes avec les tapins de la rue Blondel, monter une mayonnaise pour une célèbre actrice sur le retour, appeler sa lle Trieste et se rappeler Venise... tout fait aventure quand on regarde bien et qu'on ne regrette rien. Ne pas faire grand-chose : voilà l'extraordinaire
Durée:9h. 6min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73672
Résumé: Et si l'amour de votre vie était la petite amie de votre meilleur ami ? Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Nick perd son prestigieux emploi dans un cabinet d'avocats et se voit contraint d'accepter un travail de Père Noël. Il rencontre alors Alfie, un adorable petit garçon de cinq ans, qui souhaite pour Noël que sa mère, Sarah, soit de nouveau heureuse et cesse de pleurer son mari disparu trois ans auparavant. Attendri, Nick décide d'organiser un rendez-vous entre Sarah et son meilleur ami qui est célibataire, Matt. Mais alors que Sarah et Alfie prennent une place de plus en plus importante dans la vie de Nick, celui-ci se rend vite compte que le bonheur naissant de Sarah et de Matt pourrait bien lui briser le coeur...
Durée:12h. 30min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30173
Résumé: Ancien mercenaire, Con Niemand gagne sa vie en assurant la protection de riches Sud-Africains. Un jour, malgré sa présence, les Shawn sont agressés et tués à leur domicile. Seul rescapé, Niemand fuit en emportant la mallette de M. Shawn. Quand il l'ouvre, il y trouve la vidéo d'un massacre dans un village d'Afrique, sans doute perpétré par des soldats américains. Comprenant que ce document vaut de l'or, il va chercher à le monnayer. De son côté, à Hambourg, l'ex-journaliste John Anselm qui travaille pour une officine de surveillance et vend ses informations sur le vaste marché du renseignement, va lui aussi tomber sur la trace de cette vidéo. A l'heure de la mondialisation où tout est lié, on peut tout savoir ou tout cacher. Il suffit d'y mettre le prix. Un thriller très original sur l'opacité du monde contemporain et la passion névrotique de la surveillance à l'heure de la mondialisation.
Durée:9h. 17min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36292
Résumé: Melbourne. Darian Richards, ancien policier ayant quitté la brigade des homicides pour une retraite solitaire loin du crime, accepte par amitié d'enquêter sur une affaire classée sans suite depuis vingt-cinq ans. Il doit disculper le futur successeur du chef de la police, chez qui, en 1990, la jeune Isobel Vine a perdu la vie lors d'une soirée. Quatre jeunes policiers participaient à la fête.
Durée:10h. 39min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:39417
Résumé: De retour à Melbourne, Aaron Falk, apprend la disparition d'Alice Russell, une femme d'affaires qui n'est jamais revenue de son séjour d'entreprise dans le bush. Elle était le témoin clé de sa dernière enquête financière et détenait des documents explosifs. Avec sa collègue Carmen, il part pour le bush australien en plein hiver.
Lu par:Colette Damm
Durée:21h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37868
Résumé: La nuit de la Saint-Jean 1933, un nourrisson de 11 mois, Theo Edevane, disparaît. Suite à ce drame, ses parents et ses soeurs abandonnent leur propriété. Soixante-dix ans plus tard, une jeune détective londonienne, Sadie Sparrow, décide d'enquêter sur cette disparition. Cela dérange Alice, une des soeurs de Theo, devenue écrivaine à succès.
Durée:10h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34919
Résumé: 1965. Connecticut. Au centre de recherche neurologique d'Holloman, deux employés découvrent, dans la chambre froide où l'on dépose les animaux de laboratoire avant incinération, un sac contenant un corps sans tête, coupé en deux... Chargé de l'affaire, le lieutenant Carmine Delmonico établit rapidement le lien avec des meurtres sadiques récemment perpétrés. Toutes les victimes - des femmes - ont en commun leur jeune âge et leur couleur de peau. L'enquête piétine. Seule certitude, le coupable travaille au centre de recherche. La tension monte en ville sous la pression des activistes noirs, convaincus qu'il s'agit de crimes racistes. Vite, un coupable, avant que d'autres corps ne manquent à l'appel...