Contenu

Trois jours avant Noël: roman

Résumé
L'une est la reine incontestée du frisson. L'autre, du charme et de l'humour. Toutes deux possèdent jusqu'au bout des doigts l'art du suspense. Pour la première fois, Mary Higgins Clark et sa fille Carol ont uni leurs talents et leurs détectives favorites dans une surprenante enquête. Aux douze coups de minuit, les cœurs risquent de battre au plus fort !
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 6h. 1min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2000
Numéro du livre: 21452
ISBN: 9782226120427
Collection(s): Romans étrangers

Documents similaires

Lu par : Suzanne Bettens
Durée : 9h. 33min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 11049
Résumé:Un luxueux yacht explose dans le port de New York. A son bord, entouré de ses invités, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilières. Meurtre ou accident ? Nell Mc-Dermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir, d'autant plus qu'à son chagrin s'ajoute la culpabilité : un sérieux conflit venait d'éclater au sein du couple. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam. Mais se risquer aux frontières de la mort peut vous conduire à d'effarantes réalités.
Durée : 10h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 12334
Résumé:Molly, jolie et brillante jeune femme, accusée de l'assassinat de son mari, Gary, un médecin réputé, clame son innocence. Six années de prison renforceront encore son obsession : prouver qu'elle n'est pas la meurtrière. Pourtant, un casse-tête médico-financier auquel était mêlé Gary vient dangereusement brouiller les pistes et resserrer l'étau. Qui saura la tirer de cette sordide affaire ?
Lu par : Bertrand Baumann
Durée : 8h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 18971
Résumé:Pour Mariah, le cauchemar commence quand elle découvre sa mère atteinte d'Alzheimer enfermée dans un placard, l'arme du crime au poing, à côté du cadavre de son père tué d'une balle dans la tête. Aucun doute pour la police mais Mariah, elle, est convaincue de l'innocence de sa mère. Son père, spécialiste de la Bible, avait fait quelques temps auparavant, une étrange découverte : une lettre de Jésus à Joseph d'Arimathie, disparue au 15e siècle de la bibliothèque du Vatican, après que le pape ait émis des doutes sur son authenticité. Mais elle a mystérieusement resurgi et, avec elle, la preuve de son authenticité. Aurait-on tué son père pour récupérer ce parchemin d'une valeur inestimable ? Et, dans ce cas, qui est le coupable ? Mariah se lance dans l'enquête, au péril de sa vie.
Lu par : Evelyne Rochat
Durée : 10h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 14075
Résumé:Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ? Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur; amour, mort et loterie pour les deux amis de « Jour de chance » : l'auteur de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.
Durée : 11h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 11227
Résumé:Une jeune et jolie photographe mène l'enquête sur l'assassinat de son ex-belle-mère, qui lui a légué sa propriété et dont les amis, pensionnaires d'une maison de retraite, décèdent les uns après les autres... (BBR/Genève)
Lu par : Martine Forgeot
Durée : 13h. 7min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37087
Résumé:Patricia Traymore, une jeune et talentueuse journaliste à qui tout semble réussir, veut réaliser un reportage sur Abigail Jennings, sénateur de Virginie. Elle reçoit alors des menaces d'un inconnu cherchant à la dissuader de mener son projet à exécution.
Lu par : Manon
Durée : 7h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 29589
Résumé:La productrice Laurie Moran et l'avocat Alex Buckley, à l'origine de l'émission de télé-réalité Suspicion qui reconstitue des affaires classées en y faisant participer les proches des victimes, s'intéressent à l'affaire Cendrillon : Susan Dempsey, étudiante californienne, a été retrouvée assassinée le soir d'une audition prévue avec un réalisateur, ne portant plus qu'une seule chaussure.
Lu par : Danielle Weiler
Durée : 12h. 41min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 17746
Résumé:Elle s'était juré de ne jamais revoir la maison où sa mère était morte, où elle l'avait tuée. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant, c'était un accident, mais pour beaucoup Liza Barton était une criminelle. Les années ont passé. Liza, devenue Celia, connaît enfin le bonheur. Jusqu'au jour où Alex, son mari, à qui elle n'a jamais rien dit, lui fait une surprise en lui offrant une maison dans le New Jersey... Mendham, la maison de son enfance. En guise de bienvenue, ils trouvent cette inscription, en lettres rouge sang : « Danger ! » Quelqu'un connaît la véritable identité de Celia et tente de lui faire endosser un nouveau crime.
Lu par : Jacqueline Merk
Durée : 8h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65050
Résumé:Depuis ses fiançailles, Laurie Moran, l'enquêtrice star de l'émission Suspicion, nage en plein conte de fées : mariage et lune de miel prévus à l'été prochain ! C'est sans compter sa nouvelle enquête qui risque de bouleverser ses projets... Un couple vient en effet de la solliciter pour rouvrir un dossier vieux de cinq ans : le meurtre jamais élucidé de leur fils, assassiné devant sa résidence de Greenwich Village. Principale suspecte : la femme du défunt, que ses beaux-parents accusent du crime, mais qui bien sûr s'en défend. Pourtant, alors que l'émission serait l'occasion de se laver des soupçons qui pèsent sur elle, celle-ci refuse de témoigner. Pourquoi ? Qui pouvait en vouloir à cette star de la neurologie, père et mari idéal ? Cette famille modèle avait-elle des secrets à cacher ? Après La Reine du bal, le duo de choc Mary Higgins Clark - Alafair Burke nous plonge dans les milieux huppés de New York, plus troubles qu'il n'y paraît...
Durée : 9h. 21min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 12107
Résumé:L'internet a fait son entrée dans l'univers de Mary Higgins Clark. Il y a des années de cela, Andrea, une jeune fille de quinze ans, a été assassinée. Sa petite soeur, Ellie, a fait condamner Rob Westerton par son témoignage. Rob était l'ami d'Andrea, mais il la terrorisait. Aujourd'hui, vingt-cinq ans plus tard, il vient de sortir de prison et a l'intention d'utiliser les millions que sa famille possède pour sa réhabilitation. La famille d'Ellie reste persuadée que Rob est le coupable. Devenue journaliste d'investigation, celle-ci va tenter de le prouver grâce au site qu'elle vient de créer. Les livres de Mary Higgins Clark ne sont pas toujours d'égale qualité. Celui-ci est un bon cru. A consommer dans la journée.
Lu par : Jacques Lorival
Durée : 10h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 22736
Résumé:Laurie Kenyon, vingt et un ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. Tout l'accuse sans équivoque possible. Cependant Laurie ne se souvient de rien. Sarah, elle, refuse de croire que sa soeur est coupable. Avec l'aide d'un psychiatre, elle va peu à peu faire revivre le terrible passé de Laurie : son enlèvement à quatre ans, les violences qu'elles a subies, les graves troubles de la personnalité qu'elle a développés depuis, à son insu. Mais au même moment, le danger rôde à nouveau : le couple kidnappeur, qui a retrouvé sa trace, redoute ses révélations...
Lu par : Evelyne Rochat
Durée : 7h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 15644
Résumé:Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa soeur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au coeur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York...